Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympe

Forum guilde Olympe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement forum à l'arrêt.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Recrutement forum à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Recrutement forum à l'arrêt.   Recrutement forum à l'arrêt. Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:28

Bonsoir à tous.
Je viens en ce sujet vous informer que le recrutement dans la guilde est clos!
Les causes sont simple, beaucoup de guilde on coulé à cause du surnombre de membre! Le meneur ne gérait pas et un membre est partit et les autres on suivi (effet domino)
Nous c'est un peu différent car notre guilde abrite plusieurs team et bientôt d'autre team vont évoluer au sein des membres qui en font déjà partie. Là niveau disponibilité c'est pas vraiment le top mais on fais de n'autre mieux et pour l'instant sa gère.
On veux préserver tout risque de hack aussi! En étant pas nombreux on saura très très vite qui doit dégager!

Et puis on apprend plus facilement à ce connaitre!

Alors il y a d'autre raison mais faisons l'impasse. Pour celà nous clôturons le recurtement.

Bon pour ceux qui on de la famille qui joue et qui veulent être intégré devront faire une demande et on en discutera ensemble.

Dites moi ouvertement ce que vous en pensez même si la décision est déjà prise. Mais j'adresse cette phrase au nouveau venue, la décision à été prise il y a pas mal de temps déjà avec les anciens et fidèle sujet de la guilde: Virus, Popox et Wim (Pepel pas vraiment mais il rejoindra mon avis) et puis les membres de la team (Gaia, Aphrodite et le Meneur Poseidon qui lui n'est pas très chaud et qui veut le plus de monde possible^^ enfin bon voilà. Dites moi quand meme ce que vous en pensez!


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Cadiant-sacri

Cadiant-sacri


Messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Midy-Pyrenné

Recrutement forum à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement forum à l'arrêt.   Recrutement forum à l'arrêt. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:33

je suis d'accord avec toi je connai une guilde qui sont 84 il s'en sorte plus pour les donjon
Revenir en haut Aller en bas
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Recrutement forum à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement forum à l'arrêt.   Recrutement forum à l'arrêt. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:40

Jen pensse que vous aver l'air bien comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Recrutement forum à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement forum à l'arrêt.   Recrutement forum à l'arrêt. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:50

C'est cool! Merci Cadiant et Pepel. On a une bonne guilde là je trouve en tout cas la meilleur depuis que je joue à Dofus il faut juste que je choppe Stoka pour savoir s'il compte up sa mule^^ (64 je crois...)
Et puis les autres bas Lvl au minimum 130. Ça devrait le faire après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Wim

Wim


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2011

Recrutement forum à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement forum à l'arrêt.   Recrutement forum à l'arrêt. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:24

Ouais, rester en petit comité favorise le rapprochement Very Happy (Pas trop près Narguy hein) ! xD
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Recrutement forum à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement forum à l'arrêt.   Recrutement forum à l'arrêt. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:27

C'est cool chère Laura!!! Et ne t'inquiète pas pour Narguy, on lui trouvera quelqu'un pour l'occuper! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Recrutement forum à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement forum à l'arrêt.   Recrutement forum à l'arrêt. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:13

Xd ya des boulet dans la guilde mois jaten un nouveau serveur pour tou recomencer de le debut de serveur et des gens voudrai venir avec moi en team ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Recrutement forum à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement forum à l'arrêt.   Recrutement forum à l'arrêt. Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:32

Mdr. Bon déjà je pense que tu peut attendre un moment avant qu'un nouveau serveur sorte!
Et puis moi rattaquer un nouveau serveur non, on s'était dit que celui serait le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Recrutement forum à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement forum à l'arrêt.   Recrutement forum à l'arrêt. Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:50

ok dommage mais aparament peu changer nos conte de serveur sa marche commen sa c possible en debut de serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Recrutement forum à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement forum à l'arrêt.   Recrutement forum à l'arrêt. Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:35

J'espère que non!!! Je pète un câble sinon! Au bout d'un ancienneté du serveur je Pense! Mais tu sais qu'ils n'ont pas sortie de nouveau serveur depuis déjà 1ans et demi alors tu vois peut etre qu'ils on fais exprès avec le changement de serveur et tout cette merde que je ne kiff pas malgré la présence de Thery qui a pu nous rejoindre.
Moi un nouveau serveur sa me plairai bien mais en mono compte juste pour devenir riche!!!! LOL avec des mules pvp sur abusé en début de serveur et le monopole des métiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Recrutement forum à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement forum à l'arrêt.   Recrutement forum à l'arrêt. Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:38

L'ider des serveur monoconte a ete abandonner depui long je croi pis c inutile franchement je connai que une perso qui joue que avec 1 conte audessu du 150 dailleur il a up 200 et je croi kil va se refaire un perso ^^ donc monoconte c impossible et ankama perdrai de l'abonement donc argen donc ... ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Recrutement forum à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement forum à l'arrêt.   Recrutement forum à l'arrêt. Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:56

Je ne parle pas d'un serveur monocompte, juste de jouer en monocompte au début et changer aprés, enfin passer a plusieurs comptes. Tu ne peux pas faire seul sinon! LOL ça serai inutile!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Recrutement forum à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement forum à l'arrêt.   Recrutement forum à l'arrêt. Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:58

Ba je serai en kelke sorte en monoconte aussi une foi tous les perso nv 50 objecti c sacri 114 docn ferai un peu de monoconte sur sacri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement forum à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement forum à l'arrêt.   Recrutement forum à l'arrêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement forum à l'arrêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau screen du forum pour bientôt!!!!
» demande de recrutement
» Recrutement Olympe
» Recrutement de Xtrem-z
» Recrutement Guilde Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Géneral :: Annonce-
Sauter vers: