Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympe

Forum guilde Olympe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
etou-valar
Cadiant-sacri
6 participants
AuteurMessage
etou
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:10

bonjour a toute est a tous


- Description de votre personnage IG.

alors voila mon personnages principale actuel est donc un cra lvl 147 du nom de : etou-valar.il est feu en panoplie + dommage + po.et je possède skype mais malheureusement sans micro achat a prévoir Smile

- Une présentation de la personne que vous êtes IRL.

je m’appelle donc Florian j'ai fêter mais 18 ans le 18 juin de cette j'habite actuellement a limoges (France) je précises car ce n'est pas vraiment une grande ville Smile.je suis cuisiner en recherche d’emploi.je suis actuellement en couple avec une petite puce qui aura 3 moi le 30.je suis fêtard, comique et l' amitié compte beaucoup pour moi.

- Les dernières guildes que vous avez fréquentés et les raisons pour lesquels vous les avez quittées.

j'ai commencer dans la guilde black celestre: je les quitter avec des ami pour qu'on créer notre guilde car la meneuse ne jouer plus
ensuite rock'n'troll: la guilde a était stopper suite a un hack en série d'une personne actif dans la guilde.
continuons par Manchester unitied le meneur et moi même avons décider de stopper la guilde car l’ambiance n’était plus la.
et enfin la guilde s-soldiers je ne suis pas partit c'est le meneur qui a kiker tout le monde avant de se kiker a cause de problème de recrutement.

- Le nombre de mules que vous possédés ainsi que leur niveau

la sa risque d'en faire rire plus d'un Wink j'ai exactement 11 mule pour métiers et 2 mule qui sont une nini full sasa lvl 67 et un nunu full sasa lvl 58.ps malheureusement les métiers ne sont pas vraiment encore hl.mais sa viendra Smile.

je vous remercie d’avance bon jeu a toute et a tous au revoir:)
Revenir en haut Aller en bas
Cadiant-sacri

Cadiant-sacri


Messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Midy-Pyrenné

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:19

Bonjour,Florian
Bonne candidature je dirait oui
Au autre de decider ^^
Revenir en haut Aller en bas
etou-valar




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:20

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Admin
Poseidon


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : 07

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:52

Salut une très très bonne candidature moi je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
etou-valar




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:14

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nargual




Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Joli   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:54

Je le connais le pti Etou c'est un ancien membre d'une guilde ou j'étais donc je le connais un peu et je dit OUI
Revenir en haut Aller en bas
etou-valar




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:38

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:25

Hi Florian. Belle présentation, tu as suivi le formulaire comme il se doit! LOL cependant une confusion énorme dans ta description, mon chers ami Renaud m'a dit hier que tu avais une fille de 3 mois. LOL mais ce que tu voulais dire c'est que tu sort avec une fille (petite puce) et que sa fera 3mois bientot?

Et sinon pour moi c'est oui!
(j'ai l'impression d'être à la Nouvelle Star! Genre moi oui, moi oui, moui c'est un grand oui!!! Félicitation vous passé à la prochaine étape!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
etou
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:21

je vous remercie infiniment Smile et pour la petite confusion c'est comment dire je penser que vous m'aurait comprit Smile pour tout vous dire ma femme a 18ans Smile
pourrai-je a voir plus d'info sur cette " prochaine étape"
merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
etou-valar




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:33

et pouit te repondre plus en detaile j'ai bien une petite fille qui u 3 moi hier exactement et sa fait 2 belle anner que je suis avec ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Cadiant-sacri

Cadiant-sacri


Messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Midy-Pyrenné

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:18

bonne anniversaire a ta fille en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
etou-valar




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:29

merci sa sera transmit Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:15

Et bien je comprend mieux! Et bien mec félicitation! A ton âge! Que ce soit un accident ou voulu tu as ta petite! Bravo.
Je te souhaite de vite trouver un boulot car vos vie sera plus simple!

Je reviens à Dofus, avant la fin du weekends tu auras une réponse. Tcho
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
etou-valar




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:21

merci Wink je fait tout pour chercher. presser d'avoir la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadiant-sacri

Cadiant-sacri


Messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Midy-Pyrenné

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:33

etout valar tu te couche a 1h 21 du matin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:23

Bonne presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
etou-valar




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:46

cadiant je vais te repondre franchement a 1h21 du matin j'etait loin d'etre coucher Wink
et merci beaucoup pepel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:45

Bonne presentation mais bon 11 mule sa doit etre galer a faire surtou que perso au debut je croyai que les metier ct le mieu pour se faire des kamas mai apre j'ai vite compri le que le drop et craft d'item mm pas par toi + fm a revendre c beacoup moin long et chian et raporte plus car un metier qui n'est pa nv 100 sert presque a rien
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Admin
Poseidon


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : 07

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:44

je t'invite des qu'on seras connecter en meme temp a toute
Revenir en haut Aller en bas
etou-valar




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:55

merci infiniment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Guilde Olympe
» Recrutement Olympe
» Recrutement de Xtrem-z
» Recrutement forum à l'arrêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Géneral :: Recrutement-
Sauter vers: