Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympe

Forum guilde Olympe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le nouveau screen du forum pour bientôt!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Le nouveau screen du forum pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Le nouveau screen du forum pour bientôt!!!!   Le nouveau screen du forum pour bientôt!!!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:40

Sa y es! Certains Membres de la guilde on une ancienneté conséquent sur le forum et dans la guilde! Pour cela nous voulons leurs remercier avec la présence de leurs personnages sur le screen en tête du forum!
J'aimerai savoir par contre qui aimerai y figurer même s'il n'a été recruté il y a quelques jours. Cela entraînera certainement que ce membre nous sera fidèle au long de nos quête dans ce magnifique jeu!

Vous devez aussi poster qu'elle jour vous conviendra le mieux afin qu'on puisse etre tous connecté en même temps.
Et uniquement pour Pepel notre plus fidèle allié, il va falloir trouver une belle panoplie à tes mules pour le screen^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Le nouveau screen du forum pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau screen du forum pour bientôt!!!!   Le nouveau screen du forum pour bientôt!!!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:06

ouai xd une bonne panopli ba en piou c stiler sinon je met que iop et nunu pi moi sui connecter h24 xd donc devrai trouver un moment
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Le nouveau screen du forum pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau screen du forum pour bientôt!!!!   Le nouveau screen du forum pour bientôt!!!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:43

Franchement si tu as la motive d'allé droper panoplie Piou pour tes personnages ça le ferai mais tu as la motive d'allé droper sa (ha oui j'avais oublié que ça ce droppait facilement items Piou)^^ Mdr
A toi de voir pour tes personnages! Tu passeras le message à ton pote ( Semper c'est sa? LOL)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Contenu sponsorisé





Le nouveau screen du forum pour bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau screen du forum pour bientôt!!!!   Le nouveau screen du forum pour bientôt!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau screen du forum pour bientôt!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement forum à l'arrêt.
» la route pour.. PvP
» Les dates pour schoko
» Rien que pour toi Pepel ;p
» question pour team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Géneral :: Annonce-
Sauter vers: