Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympe

Forum guilde Olympe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le joli restuff de mon sacri ^^

Aller en bas 
+2
darkrai007
Cadiant-sacri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joli restuff de mon sacri ^^   le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:15

Je c pu son non mais il fait sa plus pour sa conso personel car il ma di kil en achetai des mort resusite et (ameliorai) et renvendait ^^
Mais si ta 150 familier c bien sauf ke lelevage de familier c bien pour les 3-4premier moi du serveur je trouve apre c inutile sa raporte plus tu te fe chier a nourir plus d'un mois pour 500 000
S'est se que tu te fai en 1/3 de dj familier ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joli restuff de mon sacri ^^   le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:31

LOL t'inquiète pas, la moitié de famillier vaudront plus de 1M a la vente et j'en ai 25 qui n'ont jamais ou presque pas été monté à leurs maximum. Les Peki. J'en ai 23 ils sont à 200Pdv sa fais plus de 4mois peut etre même 5 mais là je vendrai très très cher! Et puis je kiff faire sa. Je ne me fais pas chié. Avec l'application je peux le faire partout avec l'iPhone. Quand toi tu es obligé de jouer pour avoir tes poudres. C'est sur qu'en début de serveur c'est mieux mais il faut les chopper les familliers et la bouffe! Si tu fais des chachas tu drop tofu (pas génial) ou tu pêche... (trop chiant) la j'ai tout sous la main pour pas cher ou bien gratuit quand Renaud décide de pêcher. La je suis entrain de rassembler 8 panoplie koalak pour avoir 8 koalak sanguin et après je recommencerai. Et sa à la vente c'est 5M assuré. Et je peux t'en monter un 5semaines à 55sagesse. Alors je trouve que sa gère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joli restuff de mon sacri ^^   le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:57

Ouai sa va alor ^^ pi c beaucoup moin long et chaint ke elevage de dd
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joli restuff de mon sacri ^^   le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:06

Oui c'est sur! Mais les DD tu les as très vite! La il fait attendre d'air que temps quand même. Mais c'est payant! Et sa sa fais plaisir dans le porteufeuille!!!

Aussi j'ai décidé de faire un truc. Un peu comme toi mais moi c'est plus fun. Pour chopper des dofus, je fais du pvp avec plusieurs persos abusé et je choppe les captures. Là d'ici 1 semaine ou 2, on va ce lancer 30 Dark Vlad. J'espère qu'on va drop! Et ma nini pvp du coup est grade 7 (pas beaucoup) mais je m'en fou, moi ce sont les pévetons que je veux-^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joli restuff de mon sacri ^^   le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:58

OK mais bon tu metrai un perso au dark vlad tu ferai une capture par jour et c pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joli restuff de mon sacri ^^   le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:32

J'y suis jamais allé.... Un Dark Vlad par jour seulement? LOL en péveton je peux me faire deux Dark Vlad par jours. Alors c'est un peu mieux. Et puis je me fais plaisir en mode pvp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joli restuff de mon sacri ^^   le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:08

Je ne c'est pu les horaire exactement demande a Virus il en a deja fait lui
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joli restuff de mon sacri ^^   le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:29

Ok et bien je vais devoir attendre, Virus est parti en vacance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joli restuff de mon sacri ^^   le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:43

ok mais je croi que titi la deja fait avec moi et virus sinon bonnne chance pour le drop ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joli restuff de mon sacri ^^   le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:06

On doit bien pouvoir trouver sa sur un site! Je regarderai sa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Contenu sponsorisé





le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joli restuff de mon sacri ^^   le joli restuff de mon sacri ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le joli restuff de mon sacri ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Cadiant-sacri
» Eni Enu Sacri papouille :)
» metier de Cadiant-sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Screen et autre Non censuré-
Sauter vers: