Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympe

Forum guilde Olympe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naobi alias .. euh ... Naobi :D

Aller en bas 
+2
Pepel
Naobi
6 participants
AuteurMessage
Naobi

Naobi


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:45

Coucou tout le monde bounce

En surfant un peu sur le net, je me suis dis, tiens, pourquoi ne pas passer sur le forum, faire un petit tour pour voir avec qui je joue Very Happy

Avant de me présenter, je tiens a dire qu'une chose sur ce forum ma vraiment plié en deux ( de rire bien sûr ^_^).
Stoka habite a coté de chez moi affraid affraid mais, vous verrez sa plus tard =p


En ce qui me concerne, je m' appel Laurent, actuellement j'ai 21 ans ( les 22 sont encore loin

What a Face ) et j'habite a ( roulement de tambour ) ..... Ermont xD, pas Ermont Eaubonne mais Ermont tout cours ^^
Je fais pas mal de chose en ce moment ce qui me prend beaucoup de temps.

Non seulement je me suis lancé dans l'obtention d'une équivalence de BAC ( est oui, vouloir travailler tôt sa aide pas forcément ^^ ) suivis d'une remise a niveau dans 4matières ( français, math, anglais et géo ).

En plus de sa, il ce trouve aussi que je suis en CDI en tant que vendeur produit high tech à la FNAC.

Le but de tout sa étant d'avoir mon équivalence de BAC pour pouvoir entrer en BTS ( en alternance ) pour pouvoir espérer rentrer en tant que responsable de rayon.

Sinon que dire de plus, j'ai commencer a joué il y a environ 5 ou 6 ans, au tout début du serveur Djaul ( bien avant le premier lv100 du serveur lol )

Je jouais 3 perso qui, il y a environ 1ans 1/2 furent hack et ( allez savoir comment ) ban a cause d'une ex >> ( Oui Oui, après on dis vive la gente féminine xD mouai mouai ^^ )

Je joue actuellement plus que sur ma iop qui est en plein restuff. je pense remonter une team a 1 ou 2 joueur irl ( plus fun que solo je trouve )

Sinon côté loisir, j'adore la poésie ( sa va faire 5années que je me suis mis a en écrire ), la musique dans presque tous les genres, sortir voir mes potes, passer du temps avec ma copine même si en ce moment c'est pas forcément facile de ce voir et plein d'autre chose.

Côté sport j'ai pratique plusieurs sport même si a l'heure d'aujourd'hui je ne fais qu'un peu de vélo et de marche a pied ^^ ( j'ai fais 5ans de judo, 1an de boxe française, 3ans de tir à l'arc et pour finir même si ce n'est pas du sport, 7années de piano. ).

Pour finir, vu que tout le monde ( ou presque ) a mis sa photo, je vous présente ci dessous ma tronche ^^

A vous de juger x)

Naobi alias .. euh ... Naobi :D 20867810297330261181309

Revenir en haut Aller en bas
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:13

Belle presentation pour tateam je te souhaite que personne se bar en route.. Certain reconaitron leur frére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naobi

Naobi


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:06

Surtout, de ne pas tomber sur des gens qui ne pense qu'as hack au bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:11

Ouai moi c pluto les gen qui laisse tomber qui me fon chier xd en general si tu connai un peu la personne ya pa de hack
Revenir en haut Aller en bas
Naobi

Naobi


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:57

si le fait de connaitre un peu la personne prévenais tout les hack, sa serais bien.
J'ai eu beau en connaitre un pendant 6mois et connaitre deja l'autre irl, sa a rien changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:45

Et bien dis donc voilà une personne bien sérieuse!
Honnêtement toi un fumeur? Mdr en voyant ta tronche je n'aurai jamais pensé! Mais bon.

En tout cas je doit dire que tu as bien vécu tes premiers 21ans! Beaucoup de loisir et c'est bien.

Je pense qu'il y aura moyen que tu nous montre un de tes textes! Voir un peu l'étendue de ton talent!

En tout cas belle présentation, soigné et tu as pris du temps! Ça gère vraiment!

Un reproche peut etre car personne n'est parfait, tu as fais la présentation IG dans l'IRL^^ LOL ce n'est pas bien grave.

Voila voila pas mieux à dire si ce n'est d'attendre un peu avant de te relancer dans une team avec des amis IRL!



Pepel j'avoue que c'est décevant ce qu'à fais le Nicolas mais bon c'est comme sa. Faut espérer que pas tout le monde soit comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Titi

Titi


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:15

Belle presentation! Tout y est ou presque , javous que pour mon frere sa soul vraiment u_u mais cetait previsible il joue trop a la xbox pour faire sa en même temp sinon a part sa naobi si ta des question vas y et nhesite pas a commenter les presentations. =D
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:13

Et a clacher Titi! Mdr il aime quand on se fou de lui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Enferto
Admin
Enferto


Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Ardeche

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:37

hey!

cool ta présentation ! sa fait plaisir de voir des personnes qui s'explique dans une nouvelle guilde comme sa j'aime!
Une team avec des personnes irl c'est vraiment cool comme nous ont ce la coule douce Very Happy




tes un fumeur.... mouhahaha sa vas être drôle sur skype Wink

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://era-olympe.forumgratuit.org
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:08

En mm temp sur skype j'ai pa ete souven mai les seul fois ou y etai avec vous ba a par gaia euh ki parle ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:54

Quoi Pepel?
LOL skype c'est de la bombe maintenant!!! En mode 11 type en conference histoire de ne rien comprendre à ce qu'on dit et chanter tous enssemble^^ petit poney...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:41

Ok lol sa a l'air mieu alor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Admin
Poseidon


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : 07

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:57

bon la fleme d'écrire mais jolie presentation meme la meilleur du fofo je pense bon on m'attend au lit bonne nuit j'y go
Revenir en haut Aller en bas
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:17

Faut savoir tu te leve ou tu te couche
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Admin
Poseidon


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : 07

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:12

enfete je me suis levais a 4heure puis ma copine ma demander d'aller me recoucher avec elle a 5heure
Revenir en haut Aller en bas
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:55

xd ok (soumi)
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:15

Mdr j'adore le "soumit" trop trop bon!
Non ce n'est pas le meilleur du forum! Ma présentation en chanson est quand meme mieux? Sérieusement!!!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:15

mouai Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:28

T'es nul Pepel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:39

Ou pas xd au pire des gas sprefere être nul que soumi :p
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:11

Non le "t'es nul" c'etait pour ma présentation en chanson, tu aurai pu dire qu'elle est magnifique que "ouai"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:37

Ou pas :p
Mais si elle est manifique
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:04

Je kiff tout simplement! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Contenu sponsorisé





Naobi alias .. euh ... Naobi :D Empty
MessageSujet: Re: Naobi alias .. euh ... Naobi :D   Naobi alias .. euh ... Naobi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naobi alias .. euh ... Naobi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nargual alias Morgan
» Euh... Ty-papouille alias Théry :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Présentation IRL-
Sauter vers: