Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympe

Forum guilde Olympe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cadiant
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:07

Bonjours a tous


Pour commencer je vais vous présenter mon perso

Mon Pseudo met stats et mon level: Cadiant-sacri c un sacri de cercle 131(sacri air)

mon stuff: Solomok, une paires de Dagues R'Hoh, Geleno, la Guenille, Bottes du Rat Blanc, Ceinture du Rat blanc, Anneau du Dragon Cochon , Amulette du Dragoeuf.Voila pour mon stuff

Mets Metier: je suis boulanger90,paysan48 et mineur35.La pour l'instant je me pex au lieu de mets metiés


Bon faut quand meme que je me présente^^

Bon tout d'abord je m'appelle Matthieu j'ai 13 ans ne vous fier pas a mon age j'aime bien rigoler avec les gens.
J'habite au sud de la France en midy-pyrénée a coté de cachors plus presicement .
Pour met passions se sont: le rudby J'aime bien prendre des coups^^,et j'aime bien se jeux mais je ne suis pas un geek quand meme ^^
Reprenon la partit jeu un peu ^^
J'ai commancer Dofus avec un iop que j'ai arreter quand jetai lvl 11 ^^apres javais decideé de prendre un cra au lvl 24 j'etais bloquer dans le donjon bouftou sa ma fait arreter le jeu ^^. 1 Ans apres jai repris et je me suis fait un sacri que jai garder jusqua ce lvl. avant ce sacri javai un eni maintenant level 150.
Sacri, level 50 jai decouvert une ile qui sapelle frigost^^ j'ai essayé c'est monstre je me suis fait tuer en un tour ^^.J'ai decider de demander a un sacri pourquoi je gerer pas il ma dit que il fallait que je sois level 114. C' est a partir de ce jour que j'ai decidé de commencer une xp intensiffe ^^. Apres un moi, enfin je suis passer level 114 je met la pano aa je commence a gerer les bouf donc jai fait bouf en boucle et c'est comme sa que je suis atteries lvl 131^^

Excuser moi je n'est pas de photo je ne sais pas comment faire
Excuser pour quelque faute d'orthographe
Je suis pret a apcpter tout les règle de votre guilde

Merci d'avoir lut Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:02

Salut à Toi Mathieu.

Tu es le premier à vraiment t'intéresser à notre système de recrutement et je t'en remercie!
Comme tu es le premier, ta demande est directement accepté!

Alors on t'invitera dans la guilde au plus vite.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:37

Bon message de recrutement je te dit bvn cher olympe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» les stuffs et stats de mon nini
» Quel est la meilleur race pour vous ??
» Je vous présente Mon Nini
» un ougarto a tous prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Géneral :: Recrutement-
Sauter vers: