Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympe

Forum guilde Olympe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moi pas peur de la pougnette è_é

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popox

popox


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : derière toi noob !

moi pas peur de la pougnette è_é Empty
MessageSujet: moi pas peur de la pougnette è_é   moi pas peur de la pougnette è_é Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:34

Et non la pougnette sa OS pas xD

moi pas peur de la pougnette è_é Captur10
je sais pas si vous voyer bien amis mon sacri (poxpox) s'est pris la déflagration de la pougnette et a survécu en perdant juste 1253 pv => trève c'est fort en fait
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30

moi pas peur de la pougnette è_é Empty
MessageSujet: Re: moi pas peur de la pougnette è_é   moi pas peur de la pougnette è_é Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:53

Mdr sa gere moi qui est toujour cru quelle oser par oser je parler du mot oser celui qui vien du mot os oui car je conjugue les verbe qui nexiste pas ! =D sur ce je voudrais poser une question a popox par poser je veut parler du me poser prix dans le sens de demander pas comme si je poser un verre dalcool bu cul sec sur une table voilà vous me comprenez toujour jespere? Par comprenez je voulais bien dire comprener et non con prenez! En mode phrase exclamative ! Bref popox gere tu lobsidiantre maintenant ou cest encore juste par juste je veut dire juste quoi pas juste genre la droiter ou la justesse dune chose ! Bon sur ce coup la si vous mavez pas compris je vous en veut pas cest juste que jarrive pas a dodoter...
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

moi pas peur de la pougnette è_é Empty
MessageSujet: Re: moi pas peur de la pougnette è_é   moi pas peur de la pougnette è_é Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:55

Alors là Vincent, Titi à cassé ton post!!! Merrrdddeeeeeeuhhh!!!
J'ai compris mais ça ma fais mal à la tête serieusment!!!
Gros fou vas!!


Jolie Pougnette n'a pas fais son boulot correctement!!! En tout cas pour nous elle l'a fais deux ou trois bien comme il faut!!!
En vrai un Feca c'est puissant!!! Parce que nous quand le sacri est en arbre il passe son tour. Tandis que toi il peut attaquer! Alors toi c'est mieux. Mais il faut que tu débuff les monstres sous trêve quand à immunité c'est le pied!!!

Enfin bon cette obsi tu le passeras, j'en suis sur! Au pire nous on t'aidera pendant les grandes vacances. On va essayé de passer tout le monde à Frigost 2 et accéder au zaap du Village ensevelie la ou repose la belle maison de Renaud!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

moi pas peur de la pougnette è_é Empty
MessageSujet: Re: moi pas peur de la pougnette è_é   moi pas peur de la pougnette è_é Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:57

Je rajouterai que j'ai bien vu ton screen et les dégâts! J'ai même vu ton nom de famille en haut à droite! LOL
Mais j'ai pas sa sur mon Mac moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

moi pas peur de la pougnette è_é Empty
MessageSujet: Re: moi pas peur de la pougnette è_é   moi pas peur de la pougnette è_é Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:48

XD titi tu a tro bu je croi la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi pas peur de la pougnette è_é Empty
MessageSujet: Re: moi pas peur de la pougnette è_é   moi pas peur de la pougnette è_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi pas peur de la pougnette è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Screen et autre Non censuré-
Sauter vers: