Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympe

Forum guilde Olympe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wim, un come-back?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wim

Wim


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2011

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:38

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je remets ma Xélor en selle. Voici donc un stuff... Ahem, j'avais envie de sortir un qualificatif mais plus moyen de me souvenir du mot silent Après un arrangement avec les 4 'piliers' de la guilde, voici donc ce dont j'ai besoin, reste à voir ca qu'il ets possible de faire, et à quel prix on fixe ça. Sur ce, bonne journée ! Very Happy



Wim, un come-back? Szaesd10
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Admin
Poseidon


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : 07

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:10

Salut la miss moi je te dit prevoi 60Million de kama pour se stuff aprés si on passe ougah on peut t'aider a craft tous sa mes oubli peki je hai se mob donc anneau biletéré faudra acheter je pense ougarteau pas tro dur a craft mes chain a FM je te conseille un autre CAC si t'es feu peut etre un rod gerse serai mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Admin
Poseidon


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : 07

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:10

Salut la miss moi je te dit prevoi 60Million de kama pour se stuff aprés si on passe ougah on peut t'aider a craft tous sa mes oubli peki je hai se mob donc anneau biletéré faudra acheter je pense ougarteau pas tro dur a craft mes chain a FM je te conseille un autre CAC si t'es feu peut etre un rod gerse serai mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Admin
Poseidon


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : 07

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:11

désoler double post et regarde pano frifri peut etre pas mal aussi si tu veut tengu ont peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Wim

Wim


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2011

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:53

Après mûre réflexion, je choisis de finalement la passer air. Voici donc le stuff prévu, avec un problème au niveau du CaC. J'aurais bien pris une Az'tech, mais je remplis pas les conditions, et de loin :/ J'en appelle donc à vos idées Wink

Wim, un come-back? Hgf10
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:24

Mais tu es indécise!!!! LOL j'en connait un qui veut un Iop et qui est indécis aussi!
Honnêtement au CAC je ne saurai pas quoi te conseiller! Moi J'essaierai de trouver des dagues agi et feu comme tu mettras 4 coups!

Mais en attendant que Titi pointe le bout de son nez sur le forum pour qu'il regarde combien il va mettre pour ton iop, réfléchissons pour ton CAC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Wim

Wim


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2011

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:57

3 coups de dagues, 3. Je suis en 8PA de base là ^^ J'avais pensé au marteau Rgnole : Dofusbook marche pas pour le moment, mais c'est un martal qui tape air/feu pour 3 PA, ca pourrait être sympa en attendant de trouver mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Wim

Wim


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2011

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:33

Je viens de réfléchir ( sisi c'est vrai What a Face ) C'est Stoka qui m'a donné cette idée -un grand merci à toi si tu me lis d'ailleurs :p-
Je change l'anneau frage pour un céré, et je joue à la xyo en CC. Ca parait pas mal, non?

Wim, un come-back? Aaaaaa10

Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:19

Ça a l'air d'être pas mal! En plus tu tape de loin! Mais ça tape pour combien de PA ta baguette?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Poseidon
Admin
Poseidon


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : 07

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:50

je pense que en 9pa avec des dague mieu que sa tu taperai mieu ta essayer dague imauve FM aire?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Admin
Poseidon


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : 07

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:50

car pour lvl 18x tu devrai taper 1200 1500 au moin je pense
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:46

Oui bien tu te trouve un CAC qui enlève des PA! Ça le fais super! Mon cra avec les couteaux à champignon je vire 1PA par coup et sa embête vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Wim

Wim


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2011

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:01

J'ai testé les différentes options que vous m'avez brillament proposées, masis je reste sur la xyo. Les dagues imauves ne tapent pas des masses, et le etrait de PA me servira pas trop (pour le CaC j'entends) , puisque je joeu uniquement en pvm, c'est d'ailleurs pour ça que je reste sur la xyo qui à un VdV air, donc je vous laisse imaginer le bordel : je tape à +/-1000/tour ( Si les CC sont de la partie), je récupère 150 pv, tout en renvoyant 140 avec contre et protection aveuglante et en réduisant avec momif. Je crois que ce stuff est définitivement définitif ! x)
Merci en tout cas pour vos diverses options proposées et à la prochaine en jeu !!!


PS: On se met d'accord quand pour le iop?
Revenir en haut Aller en bas
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:59

Tu veu un iop ?
Revenir en haut Aller en bas
Wim

Wim


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2011

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:10

Non, je leur donne le mien justement ^^ je reprends ma Xel et j'espère m'en sortir pour son restuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:49

si te manque quelque truck esite pa
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:52

Il faut absolument que tu choppe un micro Chère Laura. Il est possible qu'on puisse chopper le iop de Pepel gratuitement... Alors si c'est le cas sache que je m'y engage on te laissera pas tomber.
Le micro c'est pour qu'on puisse en découdre sur skype avec les protagonistes. (whoou!)
Mais titi est en mode farmage de Kolosso alors il n'accorde plus d'importance à sa propre toilette... (je vais peut etre loin...)
Mdr enfin voilà a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Wim

Wim


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2011

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:26

Mercredi je vais faire les courses, j'en ramènerais un micro. Encore faut-il que j'y pense, mais ça devrait aller xD
Je vous pose juste une quesion qui n'a AUCUN rapport : comment est il possible que mon chat fasse le bordel dans un lavabo rempli d'eau savonneuse ? C'est pas sensé détester l'eau ces bestioles là? O.O"
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:44

Ok ok c'est cool. En tout cas pense s'y à ton micro!!!
Comme sa on parlera de tout sa et puis sa sera vraiment plus cool par skype!!!


Bonne question. C'est censé détester l'eau. Mais peut etre que le tien est génétiquement modifié! Un chat mutant! LOL
Ou tout simplement il prend exemple sur toi et il se lave dans sa "baignoire" avec plein de savon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:45

XD ouai sa doit etre un chat mutan ou iradier
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:21

Ou bien c'est un chat crétin! Comme les lapins crétin qui font n'importe quoi!!!
Ton chat il doit etre tout blanc avec les yeux rouge!!!!
Il a été contaminé par la cretintitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Contenu sponsorisé





Wim, un come-back? Empty
MessageSujet: Re: Wim, un come-back?   Wim, un come-back? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wim, un come-back?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Suite :: Entraide-
Sauter vers: