Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympe

Forum guilde Olympe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des métiers galère à monter^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Des métiers galère à monter^^ Empty
MessageSujet: Des métiers galère à monter^^   Des métiers galère à monter^^ Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:59

Era-Hera est artisante! Et oui, moi fanatique d'xp j'ai eu pendant mon ascension vers la Gloire pris un métier voire plusieurs et me perfectionnés dans quelques métiers. Voici ci-dessous la liste:

-Forgeur de dague lvl 58 à ce jour. Dure dure comme métier! Et par ailleurs si vous êtes mineur 100 et par dessus tout généreux, je suis preneur de quelque ressource, je dis généreux car comme vous aviez du le voir Melman le papa à la vielle sadi est un radin! Mais chut chut!

-Bricoleur lvl 34 à ce jour. Forgeur de dague c'était dure mais celui là c'est puissance 10^^ En vrai je me demande pourquoi je met ce métier sur le forum^^honte à moi...

-Alchimiste lvl 61 à ce jour. Bon franchement un métier super simple mais je n'ai pas vraiment eu le temps de le monter au 100^^

Voilà vous savez tout. si vous avez besoin de moi vous n'avez cas me MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Titi

Titi


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30

Des métiers galère à monter^^ Empty
MessageSujet: Re: Des métiers galère à monter^^   Des métiers galère à monter^^ Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:32

c'est qui cette veille sadidette? et surtout c'est qui melman le radin je le connais pas moi =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Des métiers galère à monter^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes metiers enfin ceux de mon papa =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Artisanat-
Sauter vers: