Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympe

Forum guilde Olympe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon futur feca

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:48

Salut les guildeu je vai areter ma team pour faire un feca je vai donc tou revendre les stuf je c pa exactement cb j'aurai de kama jespere dan les 35m apre je voulai savoir si vous aver des pano super abuzer pour feca dite moi le nv de la pano et l'element pa audessu du nv 125 serai bien mai sinon pg poster tj ^^ c pour pvp
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:36

Bon je nai rien en tete pour le moment... Comme dhab on va dire mdr ,mais va sur dofusbook et essaye des trucs tu peut trouver des trus pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Admin
Poseidon


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : 07

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:02

perso je me rappel d'un feca avec un max de PO sa gère tu peut jouer de loin et de prés de plus pour les donjon c'est tré demander féca Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:33

Je me souviens moi aussi de cette fecate. Euh c'est Kaldra qu'elle s'appelle non? LOL
Oui je jouais une fecate sur Helsephine. Mais les temps on changé. J'avais beaucoup de PO et 5PM et je la jouai de loin^^ mais bon maintenant tout sa c'est fini. Place au perso abusé!!!

Si je devais refaire mon Feca, et bien je le Lvl up 170. Comme ça je le fais terre et feu avec une panoplie obsidiantre bien FM feu et dommages (terre et feu) la panoplie te donne 3PO et jusqu'à 50 DO neutre/feu/terre.
J'aurais parcho intel et force et je monterai ces stats à environs 300 chacun et le reste en vita ou pas.
Ensuite j'eauiperai comme CAC les dagues dragoeuf pour le PA! Comme ça j'aurai 9PA de base. (3 attaque naturel ou 2 retour de bâton et un CAC ou tout simplement 3 CAC) mais il y a mieux comme dague. Celle de titi mais c'est Lvl 177 je crois. Les dagues imauve. Plus de dégâts mais pas de PA...
Enfin bon moi je ferai sa. Mais là il faut le up (170 c'est très loin...)
Et puis je ne sais pas si tu gère bien. Mais en tout cas tu réduiras et tu taperas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:37

Ouai merci mai 170 c un peu tro hl pour son premier stuf je pence je verai
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:42

Et bien je réfléchirai à va! J'ai le temps pendant le boulot^^
Environ Lvl combien le premier stuff? 140 c'est bien enfin 150 même. Je cherche man!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:44

Mais elle est bien mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:35

ouai chepa penssai ke sa jouait full feu mai bon 140c deja un max je pence
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:23

Et bien la mode de Dofus en ce moment avec la sortie de Frigost c'est le multi élément! Mais tu peux faire full feu. Le truc c'est qu'il faut un CAC de tueur en full feu pour taper! 1/2 au melero c'est le top! Mais je le sais plus qu'elle est le Lvl de ces dagues éthéré... Il te faudra le plus de résistance de base possible pour réduire un Max avec tes boucliers. Enfin bon feu c'est bien mais c'est basique. Et je trouve bizarre qu'on en voit pas beaucoup des fecas feu. Pourquoi? J'en sais rien. Pose toi la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:32

enfaite vai tetre areter dofus vous tien au couran o pire c bien vous aurer des jolie perso et cado de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wim

Wim


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:35

Nan mais ça va ouais ?! >.< Déjà qu'on ets pas des masses à jouer, si même toi tu t'en va ca va être désertique ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:22

Pepel t'abuse!!!!

Mais pourquoi cette soudaine décision? On veut tout savoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:49

Ba chepa pa tro j'ai commencer flyff sur serveur priver quan tu joue que avec un perso c'est mieu et comme je veu pu jouer avec plin de perso .. mai c encore a voir
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:43

Je ne connais pas du tout ce que c'est...
Mais bon c'est ton choix, fais le bon! LOL mais ça serai bien que tu continue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:30

Je pence que vai areter mai suivrai tj un peu de loin avec le forum pis je mi connai pa mal dans le jeux donc pourai tj vous aider a quelque sujet reflechit encore sinon fo que trouve commen vous donner tous mes item et a qui
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:37

Mdr. On fera une petite conference skype pour savoir sa. Je pense qu'on aidera beaucoup Laura pour le stuff de son xelor et peut etre que titi va récupérer ton iop...

Mais tu pourras m'expliqué ton jeu?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:01

ouai ba je t'eplique tu va sur flyff http://fr.flyff.gpotato.eu/mmorpg-flyff/index.aspx
c'est un jeu en 3d a la limiter esseye sur l'oficiel moi je joue sur un priver sa va 2fois plus vite te donnerai plus de detail si sa tinteresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:40

J'irai voir sa après. Tu vois les jeux 3D je préfère y jouer sur console. Sur pc il me faudrai une manette. LOL
Le mec qui n'essaie pas de nous enrôler dans son jeu! Mdr
Test avec Renaud car s'il arrête Dofus il va jouer à un autre genre WOW.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:50

WOW payan c chian sinon y serai depui long lui aussi il arete pk ?
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:57

Non il arrête pas. Mais s'il y a un hack, c'est fini on arrête tout. LOL
Et puis Dofus ne sera pas éternel. Enfin je ne sais pas quand est ce que je vais arrêter...
Peut etre que ma femme me l'interdira plus tard? On verra. J'y suis pas encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:48

Chepa si ta deja une meuf mai sinon go pecho une qui joue a dofus ou facile a convertir a se jeu ^^
Sinon pour areter commence d'autre jeu comme flyff et tu va trouver sa mieu apre tu arete flyff comme sa fai pa long et tu esseye de pa retourner sur dofus
C'est une vrai cure de désofusage qu'il faudrai
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:26

T'inquiète Pas, une copine c'est une bonne cure!!! Et ça marche! Sinon tu retourne mater virtuellement le boul de la sadidette ou de la Iopette! Mdr.
Non mais je ne compte pas arrêter. Et puis si j'arrête je pense que j'irai sur Wakfu. J'ai vraiment kiffé pendant la béta. Et puis c'est un jeu plus poussé et tu n'auras pas des gars en mode multi compte à farm un donjon!!! LOL
Tu as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:33

Ouai mai ya plus de 1an sa a du bien changer
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:44

J'avoue. Mais je me demande quand est ce que le jeu sera enfin fini! Mdr. Quelqu'un a une idée!
Je le telechargerai d'ici là quand je serai en mode "Dofus sa saoul en ce moment"...


Mdr. On se tiens au courant Antoine, comme sa on ira sur le même serveur et on sera les maitres!!!! (plus moi quand même ok?) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:15

lol ouai juste une erreu je serai ton maitre ^^ moi sui cho pour commencer ^^ la je flyff mai enfaite sa soul un peu aussi donc je stop un peu les mmorpg la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur feca Empty
MessageSujet: Re: Mon futur feca   Mon futur feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Tout et rien :: Question et réponse-
Sauter vers: