Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympe

Forum guilde Olympe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wim

Wim


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2011

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.< Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.<   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.< Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:51

Salut tout le monde ! Very Happy

Alors moi c'est Laura, Wim en jeu. Smile
J'ai 18ans, bientôt 19 . J'habite dans le nord, près de Lille.
J'suis actuellement en 1ère année de BTS SCBH. * Waaaah c'est quoi ce truc ? O.o" * Beih en fait : Systèmes Constructifs Bois et Habitat. Ca parle de tout ce qui tourne autour de la maison bois, que ca soit ossature bois, laméllé-collé, système poteaux/poutres.. C'est cool, intéréssant et ca me plait Very Happy
Sinon, au niveau des loisirs, je pratique pas mal de VTT, monocycle tout terrain ( et ouais, on voit pas ca qu'au cirque Razz), de l'Aikibudo, du Kobudo et enfin de la guitare acoustique Very Happy
Je sais pas trop quoi vous dire de plus... Rolling Eyes

A bientôt en Amakna ! geek

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.< 725694PICT2


Dernière édition par Wim le Dim 19 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.< Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.<   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.< Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:08

ah enfin quelqu'un d'autre qui se présente irl ! =D bah merci pour toute ces précision sur t'es etudes ^^" et sur toute ces passion que tu pratique dont je ne connaissais meme pas l'existance pour certaine xD
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.< Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.<   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.< Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:17

Laura je te met en garde, Titi recherche l'âme soeur sur dofus!!! N'hésite pas à dire s'il est trop lourd^^mdr

Sinon c'est une superbe présentation! Et franchement pour ton BTS je ne connaissais pas du tout! JMCMB
Par contre niveau loisir, whaou! Sportive c'est bien, et tu arrive à consacrer du temps en plus à dofus? Bravo!

J'ai une petite question, pourquoi avoir choisi un perso mâle?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Wim

Wim


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2011

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.< Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.<   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.< Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:49

Pourquoi un perso mâle? Eh bien pourquoi pas? xD
Non, en fait j'avais envie d'un iop, et je trouve le mâle plus.. agressif. Il a plus de classe ^^

J'ai moi aussi une question : Ca veut dire quoi JMCMB ? J'ai beau chercher, je trouve pas x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.< Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.<   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.< Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:35

Plus agressif! LOL je comprend mieux. Et puis de toute façon "les goûts et les couleurs sont subjectifs"
Moi j'ai toujours pris des persos femelle car je les trouvais mieux que les mecs^^


JMCMB c'est un nouveau concepts, c'est comme VDM et JMCMB veut dire tout simplement Je Me Coucherai Moins Bête.
Tu as un site internet ou chaque jours il y a environ 3 nouvelles anecdote et c'est très enrichissant! Enfin voilà.

(tu nous feras la présentation de ton personnage quant tu auras le temps?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.< Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.<   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Quand on a un prénom de 5 lettres, on fait comment? >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment inséré une image?
» c'est ... comment dire ... embarassant ou stupide?
» Voilà comment ce passe un après-midi Geek^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Présentation IRL-
Sauter vers: