Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympe

Forum guilde Olympe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 a que c'est moi titi ! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Titi

Titi


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30

a que c'est moi titi ! =D  Empty
MessageSujet: a que c'est moi titi ! =D    a que c'est moi titi ! =D  Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:44

salut a tous alors moi comme vous l'avais surement compris moi c'est titi !
pourquoi titi vous me direz ? simplement parce que je prefere Titi a thierry mdr .

voici donc une photo de moi ! l'inoubliable , l'incontrolable , le magnifique , le sublime , le débile , Titi !

a que c'est moi titi ! =D  Images10



meuh nan c'est pas moi sa ! enfin je croi =O

me voila réelement ! =D
a que c'est moi titi ! =D  47304_10

bon sinan dans la vie je fait quoi a part dofuser .... euh pas facile a dire comme je fait que sa ... meuh nan jrigole ! xD

j'ai 17 ans je suis en bac électrotechnique en 2 ans , et comment dire je déteste sa ! xD pourquoi je fait sa ? je ne sais pas =O
mes passion , euh le theatre ( j'en fait depuis 3 ans ) les sorties entre potes ,tripper,manger, et frapper un végétarien a coup d"escalope! =D

les petit truc débiles qui m'arrive de faire ... marcher sur mes carelage en essayant de pas toucher les jointure tout en marchant en diagonale u_U
bref je vais pas en dire plus je passerais pour un débile ....

oh! c'est déja fait xD

ps: je suis actuellement célibataire alors si il y as des jeunes femmes séxy intelligente et tripante dans la guilde mp moi je suis preneur Mdr !

et la en plus de passer pour un débile tu passe pour un pervert arrete u_U
Revenir en haut Aller en bas
 
a que c'est moi titi ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A que moi cest Titi =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Présentation IRL-
Sauter vers: