Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympe

Forum guilde Olympe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaiji

kaiji


Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer! Empty
MessageSujet: Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer!   Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer! Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:23

Geiá sou* ! Olympiens Olympiennes !

Ce matin est un grand matin *_*'. Et oui Kaiji le Super Kaiji à décider de postuler Chez vous.
Oui lui aussi veux être sur cette montagne lui aussi veux avoir un super pouvoir lui aussi veux être Immortel ! Et plutôt que du coca cola j'aimerais bien gouter a ce Nectar si délicieux L'ambroisie. Pas du discount un j'veux du vrai :p

Alors commençons par le commencement...Je postule chez vous avec Mon Crâ Niveau 95 mais ça on s'en fiche, pas vrai ! :p Il est full sagesse depuis ces débuts je compte le restât vers le Niv 120. Plus tard je compte jouer Feu terre, après ce n'est qu'une idée peut être que je trouverai un autre Mode du style électricité glace Pano Pikachu.
Alors dans le jeu je suis assez comment dire joyeux, excité, toujours pret pour igoler faire n'importe quoi avec n'importe qui! Enfin a part avec le Meulou il a un zizi trooop poilu .
Niveau métier ba j'up doucement forgeur d'épée, mais j'suis un feignant pour ca j'dois l'avouer !

Mon expérience du jeu bas disons moyenne j'ai eu deux assez bon Perso un Sram 158, puis un Osa 140 voilala j'aime beaucoup le pvm en groupe et le pvp aussi.
Pourquoi j'ai choisi votre guilde, ba nouveau sur le serveur et ne connaissant personne, j'ai regarder le nom des guilde, puis l'olympe c'est quelque chose a mon sens d’impressionnant j'adore les histoire et la mythologie (J'suis un gros mito wai Wai) Fan des film de ce style de God of War et tout xD donc voila, malgré mon faible lvl je tente ma chance.

Maintenant parlons de moi.
Je suis un jeune homme de 21 ans je boss en tant qu’adjoint de magasin chez Dia! Et avec moi vous allez aimez le hard discount!Et vous avez intérêt a avoir Notre carte de fidélité!!
dans la vie j'aime les manga le baseball le foot le vélo les voyage j'suis assez ouvert le m’intéresse a tout et a tous l'monde^^'
je ne sais pas trop quoi dire de plus si vous voulez des Info n’hésiter pas bon a part mon 06' bien sur je préfère direct donner mon adresse :p (Ps: venir en sous-vêtement) .

Voila pour ma Candid' j’espère quelle vous plaira.
Geiá sou*---> Bonjour en Grec' j'suis pas grec du tout !! Même si j'aime bien Nikos et les Blinis

Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
Wrack

Wrack


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NANCY (54)

Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer! Empty
MessageSujet: réponse   Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:16

Salut à toi Kaiji,

Je tiens à te féliciter pour ta belle présentation, celle ci est claire, certes quelques fautes d'orthographe mais personne n'est parfait on va dire !
Je tiens à m'excuser au nom de la guilde car je pense que nous sommes tous dans le même cas : la rentrée. Oui oui elle est là et du coup nous avons d'autres choses à faire et moins de temps à accorder aux divertissements! Pour ma part le lycée est très prenant et je ne peux quasiment pas me connecter même jamais.

Niveau contenue de ta présentation je sais pas combien de temps tu as mis pour la faire mais en tout cas tu as débiné plus de conneries que d'infos sur toi et moi je suis séduis ! cheers

Bon sinon venons en aux point négatif : Le recrutement de la guilde a il me semble été clos ils y a plusieurs semaines puis je pense que ton niveau laisse quand même à désirer .


Négatif et Positif, je vote nul car je ne sais pas trop trop quoi en penser , j'espère qu'on se verra dans le jeux !

Bonne soirée !

Wrack
Revenir en haut Aller en bas
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer! Empty
MessageSujet: Re: Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer!   Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer! Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:21

euh ya surtou ke la guilde il me semble kel est carement morte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wrack

Wrack


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NANCY (54)

Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer! Empty
MessageSujet: Re: Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer!   Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer! Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:09

oui je crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Admin
Poseidon


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : 07

Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer! Empty
MessageSujet: Re: Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer!   Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer! Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:58

et en se moment la team era a beaucoup stoper ont n'a moin de motivation ont reprendra surment un peu plus tard mais dofus reste dofus ont prolonge notre pauses c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer! Empty
MessageSujet: Re: Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer!   Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer! Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:57

Ouai et pour ma par l'internat .. donc le week je co un peu mai bon je sort plus donc je jouerai cazi ke les vac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer! Empty
MessageSujet: Re: Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer!   Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ka Ka Kaijiiiii ! Ca va s'couer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Géneral :: Recrutement-
Sauter vers: