Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympe

Forum guilde Olympe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Kermina (125)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William
Invité




Candidature de Kermina (125) Empty
MessageSujet: Candidature de Kermina (125)   Candidature de Kermina (125) Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:23

Tout d'abord je vais vous parlez un peu de moi:

IRL:

Je me nomme William j'ai 15 ans j'habite dans le 68 plus précisément à Mulhouse.
Je suis passionné de musique depuis ma plus jeune enfance .
Je pratique aussi la Boxe Française en club .

IG:

In game je joue une petite sacrieur air Niv.125 , qui est actuellement en restuff .J'avais un peu honte de montrer mes equipement ,car, pour le moment , je possède seulement la moitier du stuff ^^'
Alors pourquoi Olympe . Tout d'abord car j'ai eu pas mal d'écho me disant que Olympe était une guilde amicale ou règne une bonne ambiance c'est tout a fait le style de guilde queje recherche Wink .
Avant de postuler chez Olympe je me trouvais dans les rangs de Brother Hood , je l'ai quitté car l'ambiance ne me convenait pas . J'éspère que ma petite candidature vous aura séduite, en espèrant rejoindre vos rangs Smile

PS : Era est un géni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Candidature de Kermina (125) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kermina (125)   Candidature de Kermina (125) Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:32

euh il me semble que recutement en vriment clo mnt et super resteeint donc je c pas apre ton nv 125 pour un perso principal je pence ke c leger fodra voir mai moi sui pa super pour vu ton nv et le recrutement clo dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Candidature de Kermina (125) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kermina (125)   Candidature de Kermina (125) Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:30

Salut à William.

Je suis désolé de t'annoncer que le recrutement dans notre guilde est clôturé pour le moment. Il y a plusieurs raison à sa. C'est possible qu'il soit de nouveau ouvert mais sa sera pour plus tard.

Alors pour moi sa sera non avec regret.

J'espère que tu trouveras une guilde qui pourra t'accueillir et qui aura une bonne ambiance elle aussi.

Bon jeu et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Contenu sponsorisé





Candidature de Kermina (125) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kermina (125)   Candidature de Kermina (125) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kermina (125)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Géneral :: Recrutement-
Sauter vers: