Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympe

Forum guilde Olympe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature ( Team ? :O ) Wrack

Aller en bas 
+4
Wim
Enferto
Naobi
Wrack
8 participants
AuteurMessage
Wrack

Wrack


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NANCY (54)

Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Empty
MessageSujet: Candidature ( Team ? :O ) Wrack    Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:47

Saaalut à tous les Olympiens ( Chaud lapin ? Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Icon_27 )



Bon passons aux choses sérieuses !

Pour entrer en douceur dans la présentation je vais commencer par me présenter moi et pas mes avatars !

Je suis Thomas, j'ai actuellement 16 ans et vis à Nancy en Lorraine ! Very Happy

J'ai pour occupation, sport et même passion le tir à l'arc , j'entame ma 3 ème année. Celle ci m'occupe 4 jours par semaine, le soir généralement ! En ce qui concerne ma scolarité, je passe en septembre en 1 ère scientifique ! Carrière professionnelle, euh: aucune idée , je verais ça plus tard !

Passons au plus rigolo ! Mes personnages !

Commençons par mon favoris, le plus important :

Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Captur10

Nom : Wrack
Niveau : 162 164
Classe: Crâ
Element: Feu
Metier(s): Paysans(80) ; Boulanger (100); Alchimiste (59) NB: Je ne vis pas de mes metiers, à vrai dire je les néglige (Je sais c'est pas bien .. ).

Vous en voulez encore ?

Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Captur11

Nom : Wrack-sacri
Niveau : 151 153
Classe: Sacrieur
Element: Eau
Metier(s): Hummm aucun.. :B

Et pour finir :
Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Captur12

Nom : Wrack-osa
Niveau : 150 153
Classe: Osamodas
Element: Feu !
Metier(s): Bucheron (21) SHAME !

(S'il vous plait, ne vous endormissez pas , c'est malheureusement pas finis )

- Pourquoi Olympe et pas une autre guilde?

Eh bien, je n'ai pas fréquenté beaucoup de guildes , une en particulière (United-Corporation) car un amis très proche y était.
Je l'ai quitté (vous allez être surpris) car certaines personnes étaient assez.. oppressantes. Exemple ?
Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Captur13
Ou encore :
Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Captur14
(Les pseudos pris en screan, ne sont en aucun cas diffamatoire, ou visant quelqu'un, ce sont des exemples de personnes n'ayant pas compris que les sacrieurs avaient droit à ne pas faire de sorties Frigost)
Je recherche une guilde assez active, qui représente un potentiel assez important. J'adore parler avec les gens, quand même pas au point d'être lourd (heureusement), j'ai eu des mauvais paroles sur certaines guilde comme quoi les gens se refermaient sur leur team et étaient carement si je puis dire asocial. Je n'ai pas encore trouver mes repère ni ma place dans les guilde que j'ai visité depuis et j'espère que je trouverais mes marques au près des votre !

Je pense que j'ai fais le tour, je laisse le jury délibérer et en profite pour remercier Naobi qui m'a fournis l'adresse du forum !

Bonne fin d'après midi à tous Very Happy


Dernière édition par Wrack le Lun 18 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naobi

Naobi


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Team ? :O ) Wrack    Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:45

Coucou Toi Very Happy

Après avoir pris le temps de regarder ta candidature, je dirais que tu as le lv et la maturité pour entrer dans la guilde.

Pour ma part, je vote un Oui direct Laughing What a Face

En attendant de voir les réponses des autres loustiques de la guilde =p
Revenir en haut Aller en bas
ty-papou
Invité




Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Team ? :O ) Wrack    Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:46

Salut Thomas jolie présentation Smile Rien a dire. mais je crois bien que les meneurs ne voulait plus recruter pour le moment. mais il feront une exeptions Wink Pour moi c'est oui Smile Bon jeu et a bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Enferto
Admin
Enferto


Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Ardeche

Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Team ? :O ) Wrack    Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:40

yop!! Very Happy


j'ai pris le temps de lire ta candidature elle et soigner ,
sa montre une belle motivation et quelqu'un d’assez mature.

POUR

( comme le dis ty-papou le recrutement devrait pas continuer mais je pence faire une exception a ton sujet Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://era-olympe.forumgratuit.org
Wim

Wim


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Team ? :O ) Wrack    Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:21

C'est un POUR de ma part , t'as l'air d'être bourré d'humour, sympa et mature . Tous les ingrédients y sont our moi Smile A bientôt en guilde j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Wrack

Wrack


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NANCY (54)

Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Team ? :O ) Wrack    Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:40

Merci bien , j'attend la decision des meneurs .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Team ? :O ) Wrack    Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:14

pour au passage j'ai la varicel peu pa jouer duran au moin 1semain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wrack

Wrack


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NANCY (54)

Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Team ? :O ) Wrack    Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:26

A ton age ? monkey confused
Revenir en haut Aller en bas
ty-papouille




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Team ? :O ) Wrack    Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:38

Des que je te voi co je t'invite Smile a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Team ? :O ) Wrack    Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:57

Salut à Toi Wrack.
Je m'excuse d'avance de répondre que maintenant à ton post, j'ai pour excuse les vacances toute la semaine dernière et pas de connexion internet et puis pas le temps et cette semaine je suis en déplacement avec le boulot alors là j'ai l'iphone mais ce forum devient trop lourd pour le chargement en 3G...

Enfin bon passons à ton recrutement, j'avais dit plus de recrutement il y a déjà deux semaines, mais je pense que je vais faire une exception car tu as fais preuve de maturité pour ton âge. J'espère que ça va durer. Au passage, tu as relus ton premier post combien de fois?^^lol

Pour moi c'est oui, alors tu demanderas à era-Gaia de te recruter car j'ai pas vraiment le temps de jouer c'est mon frère il te recruteras si ce n'est pas déjà fais... je dit sa car Misters, Therry, ce n'est pas toi qui recrute attend mon avis ou celui de Renaud... Sinon je t'agresse en IG ou en IRL^^

lol


Bon jeu à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
ty-papouille




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Team ? :O ) Wrack    Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:18

Avant de dire n'importe quoi CHER MONSIEUR ALEXANDRE je me suis renseigné avant de dire que j'allait l'inviter guilde J'ai demandé a ton frere de le recruter et il m'a dit " T'as qu'a le faire toi" donc voila maintenant JE vais l'inviter Smile Puis si tu n'est pas content ces pareil car je croit que on te voit que dans le forum en ce moment Wink Bref bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ty-papouille




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Team ? :O ) Wrack    Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:19

Et aussi mon prenom c'est Théry et pas Thérry Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Team ? :O ) Wrack    Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:21

Il fait au moins deux oui des gars de la team! Pas qu'un! Surtout quand c'est moi qui a fermé le recrutement! Donc la décision m'appartient!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Wrack

Wrack


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NANCY (54)

Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Team ? :O ) Wrack    Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:04

Enfin une réponse du meneur ! cheers

Non je rigole , je comprend très bien que tu ais des empêchements et je l'accepte parfaitement Razz

J'attend votre /w avec impatiente Razz



Et pour ton info The Como, hum j'ai relus mon post une centaine de fois à vrai dire !!! Rolling Eyes cyclops affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Admin
Poseidon


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : 07

Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Team ? :O ) Wrack    Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:23

moi un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Team ? :O ) Wrack    Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:18

Xd papouille tu te vange sur le manque de confiance qui son en toi que tu mavai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Team ? :O ) Wrack    Candidature ( Team ? :O ) Wrack  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( Team ? :O ) Wrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team United
» La Team... Polux?
» question pour team
» Mes debut avec la new team
» Nous formont un team a 2 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Géneral :: Recrutement-
Sauter vers: