Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympe

Forum guilde Olympe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moi aussi je recrute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Moi aussi je recrute Empty
MessageSujet: Moi aussi je recrute   Moi aussi je recrute Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:18

Salut tou le monde je vai certainement rejouer a dofus des que un new serveur sortira pour etre dans les tête je montrai une team le problemme c'est qui me faut des gens chau pour aler jusqua bout Fodrai ke on soit 2 ou 3 et apre a nous la tete de se futur serveur
Si quelqu'un a des info pour kan sort un nouveau serveur je voudrai bien savoir ^^ ?
Pis ba les gen cho dite le mois c un truck ki se prepare (futur forum de guilde-nom des perso leur classe etc) Question Question

Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Moi aussi je recrute Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je recrute   Moi aussi je recrute Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:37

Mdr! Le truc pour etre premier sur un serveur il faut limite etre 3. 2 qui xp et l'autre métier. Le mec qui fais métier monte une sadi et farm dès qu'il peut donjon bouf! Comme sa tu monte un premier métier. Il faut créer sa guilde au début aussi. Enfin bon plein de truc à prendre en compte. Le mieux c'est de faire tout sa avec des potes IRL! Sinon tu passe ta vie sur skype et SMS...
Enfin bon on te tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Moi aussi je recrute Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je recrute   Moi aussi je recrute Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:49

Ba jessaye de recruter irl mais cho xd enfin que je dit premier je veu pa passer mas vie sur dofus non plus mais etre bien classer et le plus riche ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Moi aussi je recrute Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je recrute   Moi aussi je recrute Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:41

De toute facon dit toi que des qu'un gars aura monté son sacri 114 et qu'il a un panoplie AA ou Kitsou pour les plus bas Lvl, LOL l'ecart ce creusera en un rien de temps!!! Imagine au bout de deux jours le mec arrive à up 65, qu'il a drop Kitsou et avec de la chance il a un truc qui lui donne un PA en plus. LOL bye bye pour toi le numéro 1 du serveur... Toute sa team sera propulsé en avant! Il aura juste pas à faire le bourrin en combat et de gérer le mieux possible et voila. Sauf si les gars de Dofus changent le farmage de boufmouth.

Le mieux comme je t'ai dit. C'est etre plusieurs. Marge que un métier en début de serveur c'est juste que tu es assuré d'avoir des kamas!!! Surtout tailleur!!! Et a coté un mineur ce n'est pas du luxe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Moi aussi je recrute Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je recrute   Moi aussi je recrute Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:35

Ba je me dit que si un serveur sort d'ici peu je suis pa le seul a vouloir etre dans la tete du clasement donc yen aura bien qui montron metier donc au depar jusqu'au nv 140-150 je ferai pa metier je prefere payer plusto que perde du temp a drop des resource essuite c simple j'xp les 8 perso nv 50 apre je pren sacri en solo enfin dependera des mob et des coeficient d'xp et je le monte 114 sa se se fait en 1semain sa max ensuite go dj aa boucler go craft en 1semain 1/2 je pence que les metier seron deja nv 80 et voila je sui stuf go frigost et 1semain plus tard team up 100 une et voila au bout de 1 mois de serveur je tape deja dans les 150 a tous mes perso sachan ke les set de depar son simple les truck picpic sa tombe tou le temp a 8

Voila apre je voi sa comme sa en mode guick au depart aussi fodrai kil sorte debu aout et la je peu guick =) serai top mai bon
Et je conte sur vous aussi pour mavancer de l'argen pour mes 2 ou 3 premier semain dabonement fodrai sa depend mais si vous y meter tous je rembourseai bien entendue me fodrai 6m4 pour mes debu ^^

Bon si ya des volontaire ou ke vous connaiser des volontaire fiable de prend ^^ (mm sen grande experience de jeux) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Moi aussi je recrute Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je recrute   Moi aussi je recrute Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:53

Vu comme sa ça à l'aire simple! Vraiment simple mais en réel c'est vraiment différent! Mais bon, tant que tu as un objectif en tête c'est bon! Et il faut y aller à fond dans cette objectif et le relever!!!

De toute façon on te tiendras au courant pour tout, et pour abonner tes persos je pense que sa sera bOn d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Pepel

Pepel


Messages : 342
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Haute-marne

Moi aussi je recrute Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je recrute   Moi aussi je recrute Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:55

Ba en faite j'ai crer mon sadi pour sa comme si vous me render stuf de iop comme il sert pas j'aurai pas mal de kama apre avec un peti sadi fourbe sa va vite les kama ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Moi aussi je recrute Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je recrute   Moi aussi je recrute Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:35

Oui j'avais bien compris! Donc tu compte farm le donjon bouftou?

T'as bien raison, mais par contre, si le serveur ne sort pas avant la fin de l'année, tu seras riche!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Contenu sponsorisé





Moi aussi je recrute Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je recrute   Moi aussi je recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Géneral :: Recrutement-
Sauter vers: