Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympe

Forum guilde Olympe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraide dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

Entraide dans la guilde Empty
MessageSujet: Entraide dans la guilde   Entraide dans la guilde Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:17

Salut à tous!

J'ai crée ce sujet uniquement pour les entraides hors Xp, Drop.

En gros ce sujet sera plus axé sur les teams dans notre guilde.

Joué seul c'est bien, on peut ce faire la panoplie de ses rêves car on n'a qu'un perso à stuff. Mais ça devient galère quand on veux xp car il faut trouver des personnes pour vous aider!
Beaucoup de personnes créent alors par la suite des mules pour les aider, souvent des Eni.
Le but de ce sujet est donc, les personnes désirant monter une team au sein de la guilde c'est possible, mais il va de soit qu'il n'y aura pas de changement de d'identifiant ni de mot de passe! La confiance ne ce gagne pas comme ça avec des inconnus! Alors dans ce cas il va falloir usé du mode Skype avec la ou les personnes avec qui on monte une team et essayé de faire en sorte que vous soyer connecté en même temps pour monter vos mules.
ce sujet sera un sujet assez sensible à ce niveau et je ne pense pas que cela fonctionnera très bien, mais si les gens ont une mentalité assez bonne, je suis persuadé qu'on pourra faire quelque chose chose...

On en reparlera de tout sa les Amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Titi

Titi


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30

Entraide dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide dans la guilde   Entraide dans la guilde Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:12

Dans tout les cas ne vous inquitez pas si vous n'arriver pas a vous mettre d'accord avec des gens pour monter une team ,vous pourrais toujour vous organisez des donjon entre vous sa avoir de team ! Car certe nous pourront vous aidez mais nous ne seront pas toujour disponible pour vous .


Oh vous avez remarquer jai reussi a poster un truc serieu sur le forum xD

Vive moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les era la guilde ...
» Recrutement Guilde Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Suite :: Entraide-
Sauter vers: