Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympe

Forum guilde Olympe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 My name is The Como

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

My name is The Como Empty
MessageSujet: My name is The Como   My name is The Como Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:44

Et voici mon poste, exemple ou pas je n'ai pas décidé de le faire en chanson car je n'ai plus d'inspiration^^
(vous remarquerez les rimes dans chacune de mes phrases, et dire due certains essaie de répondre à ma chanson en faisant aucune rimes, ce n'est pas l'extase...)

-Alexandre alias The Como
-J'ai 21 ans
-J'habite en Ardèche, donc pas de décalage horaire pour les joueurs français^^
-Je travail dans une boite d'automatisme et d'électricité tertiaire et industriel.
-Mes passions: et bien je sort beaucoup, des soirées entre amis, un cinéma par semaine quand c'est possible, manger McDo (et oui c'est une passion^^), faire du sport (deux ou trois footing par semaine, de la musculation mais la salle est fermé^^), faire des tours en voiture^^enfin j'aime profiter de la vie.
-La fameuse photo:

My name is The Como 20326911

-Ma fréquence de jeu, et bien je dirai plutôt les soir à partir de 18h dans la semaine et et le weekends tout dépend de mes sorties.

Voila à part sa je rajoute que je joue avec mon frère Elias, mon meilleur pote Renaud et Thierry l'éternelle boulet...

Si vous aviez des questions à posé sur moi n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Titi

Titi


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30

My name is The Como Empty
MessageSujet: Re: My name is The Como   My name is The Como Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:54

Yeah ! c'est moi l'eternelle boulet ! =D

mais je suis pas si boulet que sa en fait u_U cest pas parce que je nous est tous suicider sur ben le ripate l'autre jour que.... bon ok d'accord sa m'arrive de merder xD mais jsuis pas le seul ;D
Revenir en haut Aller en bas
The Como
Admin
The Como


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Ardèche

My name is The Como Empty
MessageSujet: Re: My name is The Como   My name is The Como Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:02

franchement je préfère péter un Challenge à 80% sur le Bworker que de nous faire one Shoot 5 persos à cause d'une connerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1463508738
Poseidon
Admin
Poseidon


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : 07

My name is The Como Empty
MessageSujet: Re: My name is The Como   My name is The Como Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:16

Par la faute a se bouler pa pus crafter coiffe au sacri sa va qu'il va bientot avoir capuche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is The Como Empty
MessageSujet: Re: My name is The Como   My name is The Como Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is The Como
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is The Como
» The Como: Era-Hera, Eris et Hestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Présentation IRL-
Sauter vers: